Dragon Empires pour les joueurs solitaires

Peter Tyson, développeur de Dragon Empires, le prochain MMORPG de Codemasters a accepté de répondre aux quelques questions du réseau américain RPGVault. On le sait, Dragon Empires est basé sur un système d'affrontement de clans et de cités faisant la par belle au PvP. Paradoxalement, Jonric, qui a mené cet entretien pour RPGVault, s'attache ici aux activités solitaires offertes aux futurs joueurs de Dragon Empires. En voici un court extrait.

Jonric : L'une des activités les plus populaire parmi les joueurs solitaire est l'exploration. Nous savons que Dragons Empires compte un monde très vaste. En plus de cette taille, qu'offre le jeu pour attiser l'intérêt des joueurs ?
Peter Tyson : le monde est grand et riche en diversité avec neuf types de terrains différents, dotés d'effets climatiques propres... L'exploration peut offrir de réelles surprises, avec des oasis, les lacs de montagnes, des donjons, des créatures diverses et une multitude d'autres éléments cachés. Je pense que l'exploration peut être une activité réellement gratifiante pour quiconque ose sortir des sentiers battus.

La suite de l'entretien, que l'on trouve à cette adresse, s'attache aux activités qu'un joueur peut traditionnellement exercer seul dans un jeu massivement multijoueurs comme l'artisanat ou encore le "Blood Circus" de Dragon Empires, une sorte d'arène faisant office d'étape intermédiaire avant de se plonger réellement dans le mode PvP du jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen