Interview et nouvelles captures pour Dragon Empires

Comme chaque semaine le site anglophone MMO Gamers Hell publie deux nouvelles images de Dragon Empires, le nouveau MMORPG de Codesmasters.

Cette semaine il s'agit de deux captures représentant deux humaines vraisemblablement d'empires différents.

Le site Markee Dragon a également mis en ligne une nouvelle interview de Peter Tyson, alias Calistas.

Comme d'habitude Calistas a rappelé les principaux aspects du jeu mais il a également lâché une information assez importante sur l'aspect politique de Dragon Empires.

En effet il sera possible aux clans d'un même empire, contrôlant chacun une ville, de voter soit pour baisser ou pour valoriser la réputation d'une cité.

Plus la réputation de la ville en question est basse plus la ville a de chances de devenir "vulnérable" et donc le clan contrôlant la cité devra se battre contre un "challenger" pour préserver son pouvoir.

En plus d'autres fonctions comme couper les vivres à une ville ou augmenter délibérement les cours du marché d'une cité, ce nouvel outil ajoutera du "piment" au système politique, déjà bien abouti, de Dragon Empires.

Ce nouvel entretien est accompagné de trois nouvelles captures exclusives représentant les structures de trois empires différents, de haut en bas, : l'empire Redwing, Blackfly et Yellowback.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen