Interview sur GameGod

Le site anglophone GameGod a publié hier une interview de Peter Tyson, le chargé de communication, alias Calistas portant essentiellement sur le rôle des clans, sur l'économie ainsi que sur quelques autres aspects du jeu.

Cet entretien est disponible à cette adresse, deux captures d'écran accompagnent cet article.

Dans cet entretien, une réponse de Peter Tyson nous donne plus d'informations sur la manière, pour un clan, de prendre une ville :
Peter : Premierèrement un clan qui voudrait prendre une ville doit manifester son intérêt et cela pour un seul empire. Une fois enregistré le clan doit commencer à améliorer son statut. Ceci se fait en chassant les hors-la-loi de ce même empire.
À la fin d'un cycle politique (une semaine), les villes sont toutes examinées et si une de ces villes n'a pas respecté ses engagements alors le clan « challenger » ayant le plus de victoires en PvP, c'est à dire contre les hors-la-loi, sera choisi afin de combattre pour la ville en question. Une fois le clan « challenger » choisi, l'heure et la date du combat sont fixées.

À ce moment, les deux clans doivent combattre et le vainqueur obtient, ou conserve, la ville. Le combat commence avec les attaquants se trouvant à l'extérieur de la cité ayant pour but de s'affronter afin de prendre des positions.
Si le clan « challenger » remporte le combat, il aura à définir le nouveau taux de taxe ainsi que la spécialité de la ville (le type de produit qui sera fabriqué avec le plus d'éfficacité).
Source : http://www.gamergod.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen