Les logs du dev-chat

Comme vous le savez déjà, deux dev-chats ont eu lieu hier sur IRC, organisés par le site anglophone Stratics, avec l'équipe de développement de Dragon Empires.

En plus de Calistas, deux autres membres de l'équipe de développement étaient présents, Vortal et markz, et ont donc répondu aux questions qui, je le rappelle, pouvaient porter sur n'importe quel aspect du jeu.

Vous pouvez donc lire les logs de ce nouveau dev-chat ici et et découvrir un petit résumé à la suite.

Nous savions déjà que plus l'artisan progressait dans son art, plus il aurait accès à la fabrication d'objets différents, nous savons désormais que l'artisan aura également accès à plus de place de stockage.

Calistas a également préciser qu'il n'y aurait pas de spécialiste dans l'artisanat et que comme dans plusieurs MMOG les objets pourront être démantelés et transformés en matières premières.

Les marchands pourront choisir la route à emprunter afin de ne pas tomber nez à nez avec des hors-la-loi.

Quelque chose qui peut s'avérer utile pour certaines personnes, il sera possible de régler les détails graphiques en jeu.

Dès que nous commencerons le jeu, nous aurons le choix de notre ville de départ et un tutorial sera présent afin de nous aider à appréhender l'interface et les actions de base.

Les Dragons veilleront à la stabilité des villes et plus globalement de leur Empire, ils pourront être contrôlés par les GMs (Game Masters) lors d'événements roleplay.

Après une mort, si le joueur choisit de recussiter dans une ville il n'a plus de statut PvP et redevient donc un civil par contre s'il est récussité par un autre joueur il garde son statut de départ.

Les ressources des Empires seront différentes, on pourra trouver des matières premières rares aux quatre coins du monde.

Pour le moment le nombre de joueurs sur un seul et même serveur serait de 2000.

Comme vous le savez déjà, pour devenir le maître d'une ville il faudra prendre le contrôle d'un certain nombre d'endroits de la cité en question, ces lieux seront différents pour chaque ville ce qui augmentera la difficulté, les attaquants et défenseurs ne pourront pas être aidés et les guerriers tombés vaillamment au combat ressusciteront à des endroits prédéfinis.

Pour l'instant, les donjons instanciés, (existant déjà dans Everquest et prochainement dans Dark Age of Camelot) permettant à un groupe de joueurs de chasser dans une copie d'un donjon adaptée à leur niveau (une sorte de donjon personnel) et cela sans avoir à faire à d'autres groupes, n'est pas envisagé pour Dragon Empires.

Même pour les nageurs confirmés, il ne sera pas possible de se rendre de l'Empire Yellowback à l'Empire de la Dame à la nage, la faute au manque d'endurance :p !

Il est possible que les développeurs prévoient de changer l'apparence des vêtements en fonction de la saison.

Il ne sera pas possible de tuer des Dragons, ce sont les maîtres incontestés de Fortitude alors ne rêvez pas trop!

Même si le jeu est axé sur le combat entre joueurs, de nombreux monstres ne pourront être térassés que par un groupe de joueurs expérimentés.

Lorsqu'un hors-la-loi aura tué un marchand, il ne pourra prendre qu'une partie de son équipement et de son or, le marchand ne perdera pas d'expérience s'il a rempli son contrat, à savoir acheminer la marchandise dont il avait la responsabilité d'une ville à une autre.

Les archers pourront exploiter le terrain dans une certaine mesure.

Si nous mourrons lors d'un affrontement contre un monstre, il est fort possible que nous perdions nos objets par contre dans un combat pour prendre le contrôle d'une ville ou lors de tournois nous ne perdrons rien. En revanche le hors-la-loi, lorsqu'il se fera tuer par un chasseur de primes, perdra automatiquement le montant de la prime en or fixée sur sa tête et s'il ne possède pas d'argent le chasseur de primes pourra choisir de prendre un objet.

Comme dit plusieurs fois, le PvP n'est pas libre et il sera tout à fait possible d'être pacifique, pour cela vous pourrez choisir d'être un civil tout à fait ordinaire.

Source : http://www.stratics.com/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen