Résumé des deux dev-chats

Satine a comme prévu fait face aux questions des fans hier soir sur IRC, elle était tout de même accompagnée de markz, designer, et de Vortal.

Les logs de ces deux dev-chats sont disponibles sur le site anglophone Stratics en suivant ces liens : ici et .

Comme promis, voici un petit résumé de ce qui a été dit pendant cette soirée.

Les monstres, comme dans beaucoup d'autres MMORPG, seront répartis logiquement, les créatures de bas niveau se trouveront autour des villes des débutants (là où le personnage arrivera pour la première fois) et les monstres de haut niveau dans des zones plus lointaines.

La priorité de l'équipe de développement, pour l'instant, est bien sûr la bêta 1.

Un artisan ne pourra pas dominer seul toute une chaîne de production et cela à cause de la spécialisation d'une ville dans un artisanat en particulier et parce qu'il ne pourra pas se réapprovisionner indéfiniment du fait que les ressources ne seront pas réparties équitablement sur le monde de Fortitude.

La promotion du jeu ne commencera véritablement qu'après le début de la bêta, apparemment l'équipe de marketing a de très bonnes idées en réserve.

Même après la commercialisation du jeu, des histoires seront publiées fréquemment et de nombreux events y seront liés.

Dans le dernier dev-chat, les développeurs avaient annoncé que les donjons instanciés n'étaient pas prévu pour la sortie du jeu, désormais il est possible qu'ils soient présents dans une future extension.

Il est rappelé (encore?) que le PvP dans Dragon Empires ne sera pas libre et que c'est les joueurs qui décideront de combattre ou non.

L'équipe est actuellement en train d'intégrer le lore dans le jeu et cela le plus vite possible, les joueurs pourront également intéragir avec les personnages du lore et influer sur l'histoire du jeu.

Toujours pas de date pour la bêta 1, les développeurs attendent d'être satisfaits du client pour lancer cette nouvelle phase.

Il y aura bien une bêta ouverte et plus nous avancerons dans les différentes phases, plus le NDA sera relevé.

Nous ne pourrons pas monter de dragons (dommage :p)!

Les quêtes pourront être modifiées en fonction des différents events passés, dans tous les cas les quêtes et les events seront liés.

Un clan ne pourra pas monopoliser une ressource en particulier (par exemple une guilde ne pourra pas disposer de toutes les ressources de bois de l'Empire Redwing).

Au sujet du système de vote entre clans, Satine a expliqué qu'une ville pourra voter positivement pour une cité voisine et négativement contre d'autres ainsi la ville récoltant le moins de suffrage devra combattre un clan challenger. Par contre il sera possible de passer des accords avec un clan voisin afin qu'il ne vote pas contre nous.

Pour l'instant la géographie de Fortitude ne devrait pas changer mais la progression du lore pourrait avoir quelques effets sur le monde.

Il se pourrait qu'il y ait des joueurs "GM" afin d'aider les nouveaux arrivants.

La personnalisation dans Dragon Empires sera très variée que ce soit au niveau de la création ou encore en jeu avec de nombreux vêtements différents, des centaines de morceaux d'armures, des tatouages ou encore la possibilité de se peindre le corps ainsi il sera très difficile de trouver son clone.

Il vous sera possible de bluffer votre adversaire c'est à dire que vous pourrez utiliser des sorts qui ne sont pas du tout de votre niveau (bien sûr vous perdrez toute votre mana) ou encore manier des armes très dangereuses dans une véritable démonstration de prouesse alors que votre niveau ne le justifie pas.

Source : http://www.stratics.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen