Introduction


A l´origine, les seules créatures intelligentes du monde de Fortitude étaient les cinq dragons. Les Humains n´arrivèrent que bien plus tard grâce à un portail magique.
Les Dragons savaient que les Humains allaient venir sur Fortitude et ils les laissèrent s´installer et prospérer. Ainsi les humains commencèrent à bâtir des villes.

Les Dragons n´intervinrent pas dans les querelles des humains et les laissèrent s´entretuer. Cependant, ces derniers ne devaient en aucun cas s´attaquer à certains animaux que protégeaient les Dragons, ou mettre l´empire dans une situation fâcheuse sous peine que le Dragon en question intervienne.

Cependant, des tensions et des éloignements se firent entre les humains et des transformations inexpliquées apparurent.

Deux nouvelles races étaient nées, les Dragonblood, descendants de valeureux guerriers et se revendiquant comme tels, qui pour leur bravoure avaient reçu une infusion de sang de leur Dragon, et les Shadow, apparus deux générations plus tôt, aux origines mêlées de mystères.

Des tensions règnent sur Fortitude notamment entre Dragonblood et Shadow qui furent instinctivement ennemis.

Parmi la race humaine d´origine, deux jumelles étaient en possession d´étranges pouvoirs qui les mêlaient aux Dragons et qui leur ouvraient les portes d´un grand destin.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen