Les Empires


Le monde de Fortitude sera divisé en cinq empires. Quatre empires ont pour inspiration un animal, pour le dernier c´est une femme, chaque empire possède ses propres caractéristiques (architecture, monstres, armes...).


Les empires ont tous leur propre dragon gardien qui est chargé de préserver l´équilibre de l´empire.

Il y aura cinquante villes au total, dix par royaume, elles auront des tailles prédéterminées mais les clans qui seront à leur tête pourront les étendre en créant de nouveaux bâtiments qui respecteront, bien sûr, le style architectural de l´empire concerné.

Les bâtiments qui pourront être construits seront très variés, qu´il s´agisse de bâtiments décoratifs ou de bâtiments militaires destinés à défendre la ville d´éventuelles attaques.
Bien sûr, il faudra pour cela collecter les matières premières nécessaires à leur construction.

Les empires sont formés de nombreuses petites îles reliées par des ponts et des donjons. Mais attention, il ne faut pas s´imaginer qu´ils seront dépourvus de monstres.

Chaque donjon aura un aspect différent et pour l´instant nous savons que les « Anciens maîtres » seront les principaux occupants des souterrains.

Le monde de Fortitude disposera d´un grand nombre de climats différents mais aussi de nombreux endroits tout aussi variés comme des savanes, des forêts luxuriantes ou encore des glaciers. Chaque endroit du monde sera garni de végétation (même les déserts disposeront de plusieurs oasis).

Maintenant voici une brève description des cinq empires :

Cliquez pour agrandir

L´empire Yellowback

C´est l´empire gardé par le dragon singe. Situé à l´ouest de Fortitude, il s´étend sur toute la côté ouest du Nord au Sud. Il est frontalier avec l´empire Redwing.
Il s´agit de l´empire le plus primitif, les armes et les bâtiments n´y sont pas très sophistiqués. L´empire est principalement constitué de jungles et de déserts.

Cliquez pour agrandir

L´empire Redwing

Il s´agit de l´empire oiseau. Situé au centre de Fortitude, il a des frontières avec trois autres empires. Contrairement à l´empire Yellowback, les armes et l´architecture sont plus évoluées mais restent tout de même assez simples. Les bâtiments ont une certaine particularité : ils sont bâtis sur des plates formes. L´empire est principalement constitué de plaines et de forêts.

Cliquez pour agrandir

L’empire Greenwater

Il s´agit de l´empire poisson, qui se situe à l´est de Fortitude et a des frontières avec l´empire Redwing et Blackfly. Il est constitué de plaines mais une assez grande partie de sa surface est une plaine gelée. Les bâtiments sont bien sûr construits en hauteur (un peu comme ceux de l´empire Redwing) et les armes auront un rapport direct avec l´eau.

Cliquez pour agrandir

L´empire Blackfly

L´empire insecte, coincé entre l´empire Greenwater et l´empire de la Dame, se constitue principalement de terres désertes et de marais. Les bâtiments sont hérissés en hauteur et possèdent des structures très géométriques.



Cliquez pour agrandir

L´empire de la Dame

Comme son nom l´indique, l´empire s´inspire de la femme, on peut donc dire que les bâtiments auront un style assez gréco-romain. Il se situe à l´extrême sud-est de Fortitude et est constitué principalement de plaines et de forêts tropicales. Une petite partie apparaît comme une étendue gelée.



Vous pouvez également consulter la carte de Fortitude ici.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen