Les races

Cliquez pour agrandir

Les humains

Aapparus 500 ans avant les Dragonblood et les Shadow, les Humains sont la première race de Fortitude. Ce sont d’excellents magiciens, que ce soit pour l’attaque, la défense ou les soins. Ils n’ont pas pour autant negligé le combat de mêlée et se révèlent de très bons combattants.

Cliquez pour agrandir

Les Dragonblood

Les Dragonblood, de par leur taille et leur corpulence, sont des combattants implacables, craints lors du corps à corps.
Mais certains d’entre eux, avec une certaine compétence, ont développé des pouvoirs magiques et de soins.

Leurs origines sont entourées de mystères mais les Dragonblood se proclament comme une race descendant de grands guerriers qui vainquirent le 5e Empire et furent pour cela récompensés par une infusion de sang de leur dragon.
Leur peau est verte, ce qu’ils expliquent par leur parenté avec les dragons.

On peut noter également que les Dragonblood sont arrivés deux générations après les Shadow dont ils sont instinctivement les ennemis.

Cliquez pour agrandir

Les Shadow


Les Shadow sont une race discrète par nature. Personne ne sait comment ils sont apparus. Nous savons juste qu’ils sont arrivés sur Fortitude deux générations avant les Dragonblood, leurs ennemis traditionnels.

Pendant de longues années, le nombre de Shadow s’accroissait doucement mais leur présence était gardée secrète.

Les Shadow se sont spécialisés notamment dans les domaines magiques et sont d’excellents roublards, ils n’ont pourtant pas négligé le combat de mêlée; leurs Shadow Warrior sont d’incroyables combattants.

Dans de nombreux empires, ils inspirent crainte et méfiance aux autres races au vu de leur penchant pour la fourberie et la ruse, cette inclination naturelle a laissé penser qu’ils ont été souvent employés comme assassins ou voleurs.

Les Shadow sont beaucoup moins doués pour la magie que les humains et ne sont pas aussi puissants que les Dragonblood mais n’en restent pas moins de redoutables adversaires.

Les Shadow se démarquent par la couleur sombre de leur peau et par leurs immenses tatouages.
Ils ne peuvent pas porter d’armures mais disposent d’un grand nombre de tatouages qui les protègent aussi bien, si ce n’est mieux.

Ils pourront être appliqués et enlevés à la guise de chacun, cette compétence ne pourra être utilisée que par les Shadow.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen