Le combat entre joueurs


Dragon Empires est un jeu axé « Player versus Player », il offre ainsi plusieurs formes possibles d’affrontement mais surtout pas de « free PK ».

Le combat entre clans pour le contrôle des villes sera très important dans Fortitude. Pour cela, le clan devra choisir la ville pour laquelle il voudra combattre et en avertira le Dragon de l’empire concerné.

Si le clan qui contrôle la ville en question n’a pas bien gouverné (c'est-à-dire n’a pas remporté assez de combats), n’arrive pas à chasser les hors-la-loi, ou n’a pas une économie satisfaisante, la cité deviendra vulnérable et le Dragon choisira le meilleur « challenger », celui qui aura le plus de points, et organisera un combat entre ce dernier et le clan qui contrôle la ville. Une date sera fixée par le dragon et le combat commencera.

Pour obtenir le contrôle de la ville, le clan « challenger » devra déposer plusieurs drapeaux à certains endroits. Celui qui, à la fin de l'affrontement, disposera de la plus grande partie de la ville, remportera le combat.

Une autre forme de combat tout aussi importante est possible, il s’agira d’un affrontement plus ou moins libre. Chaque joueur aura le choix d’acquérir un statut, qu’il s’agisse d’être un hors-la-loi, un chasseur de primes ou encore un marchand.
Pour être impliqué dans le PvP le joueur devra choisir entre devenir :

- un hors-la-loi : pour cela il devra tuer des monstres sacrés que le dragon protège. Pour ce sacrilège sa tête sera mise à prix et le Dragon ainsi que plusieurs chasseurs de primes seront à sa recherche. Cependant, les objets trouvés sur les monstres en question seront très rares et très recherchés. Il perdra sa qualité de hors-la-loi lorsqu'il se fera tuer ou qu’il payera une amende.

- le chasseur de primes : comme son nom le fait penser, il sera chargé de chasser tous les hors-la-loi de l’empire. Pour cela il devra parler à un PNJ (personnage non joueur) pour obtenir un contrat. Il se lancera alors à la recherche du hors-la-loi et devra le tuer. En guise de récompense, il pourra prendre sur le cadavre le montant de la prime. Si le hors-la-loi ne dispose pas d’assez d’or, le chasseur de primes pourra prendre un objet dans l’inventaire de ce dernier.

- le marchand : vous pourrez prendre un contrat chez un PNJ pour convoyer des ressources d’un point à un autre du monde. Le marchand devra aussi faire preuve de prudence et combattre les hors-la-loi qui en voudraient à sa marchandise.

On pourra aussi choisir de ne pas combattre et se déclarer civil, à ce moment là le joueur ne pourra pas être inquiété par les hors-la-loi et pourra s’adonner entièrement au massacre de monstres ou à l’artisanat.
Il y aussi une petite chose à noter très intéressante, les différents statuts seront cumulables, par exemple on pourra choisir d’être un hors-la-loi dans l’Empire de la Dame et être un chasseur de primes dans l’Empire Blackfly !

Un dernier type d’affrontement sera possible dans Dragon Empires, il s’agit du Blood Circus.
Le Blood Circus proposera au joueur d’organiser un combat instantané. Qu’il s’agisse d’un duel entre deux personnes ou entre plusieurs groupes, la manière de faire sera toujours la même. Il faudra que les deux leaders (quand il s’agira d’un duel ce sera aux deux personnes concernées) d’accepter de combattre, dès lors il seront téléportés dans une arène formée de plusieurs piliers.

Plusieurs épreuves différentes seront proposées aux joueurs pour donner encore plus de possibilités et de plaisir. De plus, si vous mourrez, vous ne perdez rien et dans certains cas vous réapparaîtrez instantanément et pourrez ainsi reprendre le combat.

On peut aussi ajouter que les joueurs auront la possibilité de mettre de l’argent ou des objets en jeu qui reviendront au vainqueur du combat.
Le Blood Circus est un excellent moyen pour organiser des tournois ou s’entraîner entre membres du même clan. Il permettra aussi aux joueurs d’organiser des combats quand ils le veulent et cela sans contraintes aucunes.

Le Blood Circus se compose de plusieurs épreuves différentes :

- assassiner le leader : il s’agira en effet de tuer le chef de l’équipe adverse du ou des groupes adverses tout en protégeant son propre chef.

- dernier joueur vivant : le principe est simple, le dernier joueur vivant remporte le combat.

- « King of the hill » : cette fois-ci il s’agira d’un travail d’équipe où les différents groupes s’affrontent pour tenir une place centrale. Plus un groupe tient la position, plus il marque de points. A la fin du combat, le groupe ayant gardé la position le plus longtemps possible remporte le combat.

D’autres épreuves, comme la capture de drapeaux, seront apparemment possibles .

On peut également ajouter, puisque le jeu est avant tout basé sur le combat entre joueurs, que tuer un adversaire sera le moyen le plus efficace pour gagner de l’expérience dans Dragon Empires.






Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen