La magie


Cliquez pour agrandir
La magie dans Dragon Empires offre une flexibilité et un choix aux joueurs très importants. Lorsque le mage voudra utiliser les sorts qu'il aura préalablement appris il devra les lier à des objets pour pouvoir les utiliser.

Le mage pourra, au maximum, lier cinq sorts différents à un objet. En fonction de la nature de l’objet l’effet du sort changera offrant plusieurs combinaisons et choix possibles pour le mage. Ainsi deux mages utilisant le même sort n’obtiendront pas les mêmes effets.

Cliquez pour agrandir
L'exemple suivant est donné dans une newsletter: Si par exemple vous voulez utiliser le sort « boule de feu » vous pourrez le lier à un bâton ce qui lui donnera une plus grande portée mais vous coûtera plus d’énergie. D’un autre côté vous pourriez lier le même sort à une baguette ce qui réduira la portée, les dégâts et le temps de réutilisation mais qui produira un sort de zone. Ainsi vous pourrez avoir une puissance de feu à longue portée et un sort de contact afin de lancer des sorts à la chaîne pour faire plus de dégâts à votre adversaire.

Cliquez pour agrandir
Ce système permet d’obtenir plusieurs combinaisons de sorts et donc des mages complètement différents avec leur propre style.

Cliquez pour agrandir



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen