Les Dragons


Cliquez pour agrandir
Les Dragons sur Fortitude ne sont pas simplement des monstres, ils en sont les maîtres.

Bien avant l’arrivée des humains, les Anciens maîtres et les Dragons vivaient en paix jusqu’au jour où une étrange maladie frappa les Anciens maîtres.

Les Dragons voulant les aider les ont soignés grâce à une pierre magique, ils furent guéris mais la pierre avait transformé leur apparence et les avait rendus mauvais.
Ne supportant plus la lumière du jour ils se sont réfugiés sous terre préparant un complot pour se venger de leur anciens amis, ils réussirent à capturer les Dragons mais ces derniers se libérèrent et levèrent une grande armée pour se débarrasser des Anciens maîtres qui avaient déjà fait assez de mal.
Cliquez pour agrandir


Malheureusement à la fin du conflit la pierre magique explosa et dans un flot d’énergie changea également l’apparence des Dragons qui avaient maintenant des traits communs avec certains animaux.
Les Dragons avaient finis par vaincre leurs ennemis et les survivants se retranchèrent sous terre avec une colère et une rancune toujours aussi grandes.

Bien plus tard les humains arrivèrent grâce à un portail magique, les Dragons les tolérèrent mais les avaient prévenus de certaines règles.
Cliquez pour agrandir


Les Dragons sont au nombre de cinq, chacun ayant la charge de veiller sur la prospérité de son empire ainsi chaque humain ne respectant pas les règles serait chassé.

Si un clan ne gère pas correctement sa ville, que ce soit au niveau économique ou au niveau de la sécurité, le Dragon pourra déclarer que la ville est vulnérable et ainsi décider d’une bataille entre le clan contrôlant la ville et un « challenger ».



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen