Artisanat


L’artisanat dans Fortitude est très important car les PNJs ne vendront que des équipements de base, tous les joueurs qui auront acquis un certain niveau dans le jeu ne pourront plus acheter des armes ou des parties d’armures chez les PNJs, ils devront soit le faire eux-mêmes ou soit l’acheter à d’autres joueurs.

Lorsque l’artisan débutera il devra choisir une ville de départ où sera située son atelier et où l’accessoire le plus important pour un artisan se trouvera : l’Aurachrome. Il s’agit d’un atelier automatique qui permettra à l’artisan de fabriquer armes, armures ou boucliers ainsi que de les personnaliser et cela même lorsque qu’il sera déconnecté.

Chaque ville disposera d’une place de marché où les matières premières seront vendues et achetées au prix que les joueurs fixeront. Lorsque vous allez fixer votre prix (en fonction de l’offre et de la demande) votre Aurachrome achètera les matières premières automatiquement puis vendra les objets fabriqués préalablement.

Les objets fabriqués pourront être améliorés même après sa conception, en augmentant ses statistiques ou en ajoutant des propriétés dévastatrices. De nombreux objets et ingrédients seront réalisables créant ainsi une grande diversité de combinaisons.

Tout le monde pourra se spécialiser dans l’artisanat mais les joueurs qui passeront plus de temps à créer des objets deviendront des artisans talentueux et recherchés.

Plus l’artisan créera d’objets plus ses compétences en artisanat augmentent lui donnant l’accès à la fabrication de nouveaux objets plus élaborés.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen