Le bestiaire


Pour l’instant, très peu de monstres du bestiaire de Dragon Empires sont connus mais en voici tout de même quelques-uns :


Le Clawtail
Cliquez pour agrandir
Niveau : Modéré.
Armes : Crocs, griffes et queue épineuse.
Description : Le clawtail est une créature étonnamment dangereuse par sa peau lourdement blindée, ses mâchoires puissantes et sa queue épineuse qui peut surprendre et cogner traîtrement un ennemi. Comme si cela ne suffisait pas, il possède également des griffes tranchantes qu'il utilise pour empaler sa victime avant d'user de sa queue épineuse ou de ses terribles machoîres.
Les voyageurs avertis évitent les mâles de cette espèce du fait de leur agressivité particulière. Les mâles peuvent être identifiés par leur grande queue et leur armure d'épines.


Cliquez pour agrandir
La Rasorbone femelle
Niveau : Très difficile.
Armes : Crocs et griffes.
Description: Les Razorbones, natifs de Fortitude, sont l'espèce prédatrice dominante sur la planète.
Les femelles chassent tout ce qui peut l´être et sont des ennemis dangereux à cause de leurs mâchoires puissantes et de leurs longues griffes présentes à leur poignet et sur leurs pattes antérieures.
Divisées en plusieurs espèces, on les distingue par leurs marques. Les femelles, contrairement aux mâles, ne disposent pas d'épine ni de lames dorsales.
D´extrêmes précautions doivent être prises à la vue d’un Rasorbone et il faut se souvenir que leurs quatre yeux en font d’excellents chasseurs. Ne les approchez jamais si vous êtes seuls, à moins d’être exceptionnellement adroit ou bien armé.


Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Les Ma-pi
Niveau : Difficile.
Armes : armes basiques et magie primitive.
Description : Parmi les races originaires de Fortitude, les Ma-Pi sont connus pour être très sensibles.
Bien que primitifs et très attachés à leur territoire, les Ma-Pi se distinguent par leur hiérarchie sociale complexe. Les chefs et les guerriers arborent des coiffes, des amulettes ou même des fétiches.
Connus pour leur timidité et leur réserve, on a pu noter qu'ils étaient souvent en conflit avec les Kittahs pour la défense de leurs terres et domaines de chasse.

Complément d'information : Les Ma-pi peuplent les régions désertes de l’empire Yellowback. Malgré leur petite taille, leur apparence est assez élancée.


Cliquez pour agrandir
Le Crabe vénéré
Niveau : Modéré.
Armes : Pinces et attaque bondissante.
Description : Fin Greenwater, Dragon-gardien de l’Empire Greenwater, a déclaré que les crabes de son Empire étaient une espèce protégée. Ayant par le passé libéré les Dragons de leur captivité lors du conflit qui les opposa aux Anciens Maîtres, les crustacés occupent une place importante dans l'Empire.
Ceux qui oseront attaquer les Crabes Vénérés deviendront des hors-la-loi et seront donc traqués par les chasseurs de primes.

Complément d’information : Le crabe vénéré est une créature très redoutable mais si vous arrivez à en venir à bout vous pourrez en tirer une bonne récompense. En contre-partie vous deviendrez hors-la-loi et serez chassés par les chasseurs de primes ainsi que par le Dragon-gardien.


Cliquez pour agrandir
Le Demi-loup
Niveau : Modéré.
Armes : Morsures et griffes.
Description : Les Demi-loups sont le résultat d’erreurs de manipulations réalisées par les Anciens Maîtres sur deux créatures natives de Fortitude. Comme beaucoup de leurs autres créations, celles-ci ont perdu la raison et représentent un danger pour ceux qui venaient à croiser leur chemin.


Cliquez pour agrandir
Ancien Maître : Moine Blanc
Niveau : Très difficile.
Armes : Magie et griffes.
Description : Les Anciens Maîtres ont une société strictement structurée. Chaque rang et type se caractérisent par des aspects et des couleurs qui lui sont propres. Dans la société des Anciens Maîtres, les Moines Blancs sont responsables de la prière et des sacrifices à leurs dieux et contrôlent les expérimentations faîtes sur les créatures capturées.

Complément d’information : il y a bien longtemps, les Dragons voulurent soigner les Anciens maîtres atteints d’une étrange maladie grâce à une pierre magique qui, malheureusement, modifia leur apparence et les rendit mauvais.

Ne supportant plus la lumière du soleil, ils se cachèrent sous terre et fomentèrent un plan pour se venger. Après avoir été capturés, Les Dragons se libérèrent et levèrent une armée contre les Anciens maîtres dont les derniers survivants allèrent se réfugier sous terre.

Les Anciens maîtres peupleront alors les donjons dans Fortitude. Créatures très intelligentes et organisées, plusieurs classes sont représentées chez les Anciens Maîtres, allant du guerrier au mage. Cette société est également scindée en trois grades : inférieur, moyen et supérieur.

Les Anciens maîtres seront les monstres les plus puissants des souterrains et on les trouvera naturellement dans les donjons les plus profonds.


Voici une brève description de quelques types d’Anciens maîtres :

Cliquez pour agrandir
- l’ancien maître Taskmaster : A la fois guerrier et mage, il a la charge de surveiller les esclaves et les captifs des Anciens maîtres. Il appartient à tous les grades, et son apparence en dépendra.






Cliquez pour agrandir
- l’ancien maître Overlord : il sera chargé de fournir des esclaves en fonction des besoins. Tout comme le Taskmaster il fera partie, des trois grades.






Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen