Environnement


Le monde de Fortitude présente l'environnement le plus réaliste encore jamais vu dans un jeu en ligne massivement multijoueurs.
Sa météorologie complexe repose sur l'humidité, la pression atmosphérique et la température.
Les joueurs peuvent observer le temps, changer un matin ensoleillé en un après-midi pluvieux, tout admirant un arc-en-ciel ou la foudre approchant au loin.


Fortitude possède plus de neuf types de terrains différents permettant aux joueurs de parcourir des forêts tropicales ou des déserts arides, des plaines boisées ou de vastes étendues glacées.
Gravissez des sommets élevés et regardez les nuages se former et dériver au gré de la brise de la vallée. Admirez la mer au loin et regardez l'orage qui approche et les changements de son apparence lorsqu’il atteint la côte.

Le monde de Fortitude est incroyablement immersif. Colonie de mouettes autour du littoral, papillons voletant au dessus des prés, aigles planant dans les sommets…
Prenez garde, les créatures de ce monde n'attendront pas que vous veniez les combattre, chacune agira selon son propre modèle comportemental.


Les créatures peuvent migrer, chasser, traquer les joueurs, ou tout simplement se cacher dans leurs tanières en attendant le moment propice pour surprendre les voyageurs imprudents. Dragon Empires est un monde sauvage, et plus vous parcourrez les routes, plus vous devrez être prêt à croiser le chemin d’une créature qui verra en vous son prochain repas.




Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Empires ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen